LA CFTC-SLJ UNE FOIS DE PLUS DANS LE VRAI
24/05/2018
LA CFTC-SLJ UNE FOIS DE PLUS DANS LE VRAI
Alors que la CFTC-SLJ réclamait dès le début de la mobilisation sociale une grande intersyndicale avec l'ensemble des syndicats.

Alors que la CFTC-SLJ présentait des revendications fidèles à ses valeurs et aux attentes des personnelles, en plus bien entendu de la sécurité.

ILS ONT UNE FOIS DE PLUS VOULU FAIRE CAVALIER SEULS !
ILS ONT UNE FOIS DE PLUS CRÉÉ UNE INTERSYNDICALE DE VITRINE !

L'UFAP s'est bornée à ne parler que de sécurité... Mais la sécurité c'est le cœur de notre métier ! Ils ont fait quoi de leur mandat depuis des années pour négocier et améliorer la sécurité et adapter l'équipement des surveillants?

OUI ce mouvement d'ampleur a été un véritable électrochoc et a obligé les syndicats dits « Représentatifs » à rattraper un retard considérable dans l'amélioration de la sécurité des personnels !

La CFTC-SLJ continuera à revendiquer la Catégorie B pour les surveillants et la catégorie A pour les officiers.

Le 26/01/2018,
Le bureau régional