Feu de matelas au quartier disciplinaire
30/05/2018
Feu de matelas au quartier disciplinaire
Dans la nuit du dimanche 03 décembre, un détenu placé au quartier disciplinaire a mis le feu à son matelas.

L’intervention rapide d’une équipe de personnel équipé d’ARI a permis de maitriser l’incendie et de sauver le détenu malgré la violence de ce dernier envers l’équipe de secours !

Le protagoniste fouillé avant son extraction vers l’hôpital, il a été découvert dans son orifice naturel un téléphone portable et un briquet !!! Ce dernier est resté aux urgences en observation.

Des agents on été consultés par le médecin pour inhalation de fumées et sont ressortis sans séquelle.

Le syndicat CFTC Libre Justice apporte tout son soutien aux personnels et les félicites pour leur professionnalisme.

Le syndicat CFTC Libre Justice souligne la bonne gestion de cet incident par le premier surveillant et la direction de permanence.

Le syndicat CFTC Libre Justice demande la plus grande fermeté contre le pyromane qui a mis en péril non seulement sa vie mais celle des personnels et de tous ceux hébergés dans ce bâtiment.

Le syndicat CFTC Libre Justice réclame une reconnaissance officielle envers tous les personnels qui sont intervenus.

Sequedin le 05/12/2017
Le bureau local